Poussette maclaren canne ou citadine ?

Vous craquez pour les poussettes maclaren mais vous ne comprenez pas la différence entre poussette citadine et poussette canne, pas de problème … voici quelques explications!

La poussette citadine

La poussette citadine est une poussette compacte, légère (environ 6 kg), maniable et pliable. Quelle différence avec une poussette canne alors ? la poussette citadine est plus robuste et confortable. La différence ce fait au niveau du confort général et du rembourrage du siège La poussette dite citadine peut-être utilisée dès la naissance ou à partir de 6 mois, à condition que le dossier soit inclinable au minimum à 150 degrés, La poussette citadine Maclaren Techno propose des harnais à 5 points pour plus de sécurité.

Les poussettes citadines de la marque Maclaren seront donc les suivantes ;

– Maclaren Techno XLR

– Maclaren Techno XT

La poussette citadine est faite pour  les parents qui cherchent une poussette dès la naissance et confortable, qui ont besoin de bouger, prendre les transports en communs, garer et plier très facilement leur poussette

La poussette canne

C’est la poussette ultra légère par excellence. Elle doit sont nom à son à son aspect lorsqu’elle est repliée, c’est justement Owen Maclaren qui a crée en 1965 la première poussette canne. Elle est extrêmement compacte, légère (5 kg), et très maniable. Les poussettes cannes Maclaren se replient d’une main et proposent presque toutes une sangle pour la transporter à l’épaule.

La poussette canne  contrairement à la poussette citadine est une poussette 2e âge, Il est préférable d’attendre les 9 mois de votre enfant pour l’utiliser.

Les poussettes cannes de la marque Maclaren sont les suivantes :

– Maclaren volo

– Maclaren Quest

– Maclaren Triumph

– Maclaren Globettroter

 

La poussette canne est faite pour  les parents d’enfants âgés de plus de 9 mois qui ont besoin de se déplacer et voyager facilement.

Retrouvez tous les modèles de poussette Maclaren citadine ou canne  sur Cabriole-bébé