Quest Orla Kiely : la poussette citadine et design de Maclaren !

poussette-maclaren-quest-orla-kielyLa poussette canne Quest Orla Kiely de Maclaren est LA solution pour tous les parents qui ont besoin de se déplacer et de voyager facilement.

Depuis 2013, le nouveau modèle de Quest permet une utilisation dès la naissance de votre bébé jusqu’à 15 kg. Les anciens modèles étaient des poussettes 2ème âge c’est-à-dire qu’elles étaient utilisables à partir de 6 mois jusqu’à 15 kg également.

 

La Quest Orla Kiely est la star de la ville ! Vous n’aurez plus de problème dans les transports en commun avec cette poussette. Grâce à ses 48 cm de large et ses doubles roulettes avant de 12,4 cm de diamètre, fixes ou pivotantes, elle passe sans souci les portes de métro, de bus ou de tramway.

LA SECURITE AVANT TOUT

La sécurité est le critère primordial pour toutes les poussettes Maclaren. La Quest Orla Kiely n’échappe donc pas à la règle.

Lors de vos promenades, les chocs de la route seront atténués grâce aux suspensions présentes sur les roues avant de la poussette.

Votre bout’chou sera installé en toute sécurité dans sa poussette grâce au harnais de sécurité à 5 points réglable.

La fenêtre transparente à l’arrière de la capote vous permettra d’avoir toujours un oeil sur votre enfant.

Afin de sécurisez vos sorties en fin de journée ou la nuit, la poussette est équipée de bandes réfléchissantes sur la capote et les côtés.

poussette-maclaren-quest-orla-kiely (1) poussette-maclaren-quest-orla-kiely (2) poussette-maclaren-quest-orla-kiely (3)

LEGERE ET COMPACTE

Le pliage de la Quest Orla Kiely est ultra simple ! Vous pourrez la replier d’une seule main sans effort ! Son pliage avec un double mécanisme de déverrouillage du châssis uniquement avec le pied vous permettra de la plier facilement pour former un colis compact avec poignée de transport.

La légèreté et le faible encombrement une fois pliée de la poussette sont des qualités propres à cette poussette canne :

– grâce a son châssis en aluminium, elle pèse seulement 5.5 kg !

– une fois pliée, elle mesure 104 cm de long, 27 cm de large et 15 cm de haut.

CONFORT ET DESIGN

Vous ferez sensation avec cette poussette canne aux couleurs « pepsy » et estivales lors de vos promenades avec votre petit.

Le hamac molletonné est relativement confortable. Le siège et le repose-jambe sont inclinables pour assurer un maximum de confort à votre bébé.

Pour apporter toujours plus de confort lors de vos sorties, les poignées ergonomiques ont été recouvertes d’une mousse antidérapante.

CE QU’ON PEUT LUI REPROCHER

A vrai dire pas grand chose, si ce n’est que :

– lorsque le hamac est incliné au maximum le panier n’est pas facilement accessible.

– en avion, elle ne passe pas en bagage à main dans la plupart des compagnies aérienne car ses dimensions pliées sont supérieures à 1 mètre.